Nadja
Livraison super rapide (4 jours), merci ! Mise en route très simple, avec en plus la possibilité de gérer le rafraichisseur via l’application sur smartphone. - Mode « rafraîchisseur » : semble efficace, mais à tester d’ici quelques jours quand les températures vont avoisiner les 32 degrés - Mode « humidificateur » : très utile mais fort bruit d’eau du réservoir. Globalement, rafraichit vraiment l’atmosphère, mais ne pas en attendre les mêmes résultats qu’une climatisation.
2025-06-26




