Agathe
Un peu bruyant en mode « high » mais en vrai elle fait un travail de dingue !! En 10min je peux perdre 2 degrés dans mon salon. Elle refroidit notre salon de 20/25m2 + petit couloir de 1/2m2 + cuisine de 11m2 donc vraiment les 12.000btu sont fiable. On reprendra la même pour les chambres à l’étage, vraiment top pas déçus de notre achat ! Aujourd’hui il a fait 21 grâce a la clim contre 31 degrés dehors !
2026-06-18




